Top 5 des véhicules utilitaires pour entreprise de livraison

Les professionnels nécessitent des véhicules adaptés pour leurs trajets que ce soit pour visiter les clients, se rendre sur les chantiers ou transporter des matériaux. Pour de nombreux artisans, leur véhicule est même devenu un bureau. Si vous avez besoin de transporter vos outils et vos matériaux avec votre véhicule, il est conseillé de choisir un utilitaire. Pour vous aider dans votre choix, voici les 5 véhicules utilitaires pour entreprise les mieux vendus.

Renault Kangoo

Renault Kangoo tient la tête en ce qui concerne les véhicules utilitaires légers les mieux vendus en France, que ce soit à l’achat ou en leasing auto pour professionnels. Il s’agit d’une fourgonnette aux allures séduisantes qui sait se montrer modulable et conviviale. Commercialisé depuis 2007, le modèle a connu un certain succès dont le record est de 40 000 exemplaires vendus en une année. Le modèle a l’avantage de se décliner en trois différentes longueurs pour s’adapter à tous les besoins. Avec son seuil de chargement bas, il facilite grandement la tâche des utilisateurs.

Citroën Berlingo

La Citroën Berlingo a l’avantage d’avoir été renouvelée en 2018. Cette nouvelle génération a permis au modèle de monter en gamme et d’offrir de nombreuses possibilités de personnalisation pour des métiers spécifiques. L’utilitaire se dote aussi de nombreuses technologies d’aide à la conduite comme la caméra de recul et l’intérieur est modernisé par l’ajout d’un écran tactile de bord. En termes de capacité, le véhicule offre 775 litres d’espace de chargement.

Nissan E-NV200

Le Nissan E-NV200 est un utilitaire 100 % électrique qui vous aidera à réduire votre empreinte carbone tout en réduisant vos dépenses de fonctionnement. En effet, il est généralement admis que l’électricité coûte moins cher que l’essence. Avec cet utilitaire électrique d’une autonomie de 200 km, vous êtes en mesure de parcourir de longs trajets hors agglomérations tout en faisant des économies. Le véhicule vous fait aussi bénéficier d’un espace de chargement satisfaisant.

Volkswagen Crafter

Dans la catégorie des fourgons, la Volkswagen Crafter semble sortir du lot, et ce, grâce à la conduite dynamique qu’elle offre et son équipement de série très complet. Ajouté à cela, un excellent volume de chargement et vous avez là un utilitaire qui répond à tous les besoins des professionnels. L’utilisateur profitera d’un niveau de confort optimal et d’un grand nombre de rangements pratiques. Par ailleurs, le modèle existe en version 100 % électrique pour les entreprises soucieuses de l’environnement. Bien que son autonomie se situe dans la moyenne, l’e-Crafter remplit très bien sa mission.

Mercedes Sprinter

La Mercedes Sprinter est l’utilitaire tout indiqué pour une flotte d’entreprise. Se déclinant en plusieurs versions, l’utilitaire est en mesure de s’adapter à toutes les attentes des professionnels. On retrouve notamment des versions à châssis simple ou double cabine, à plateau ou pour le transport de personnes. En plus de sa performance qui n’est plus à citer, le Sprinter fait le plein de technologies embarquées afin de séduire une clientèle de plus en plus exigeante. On parle d’aide à la conduite et de sécurité, mais aussi des dispositifs assurant la sécurité des cargaisons.

Vos commentaires ...

A découvrir ...

Menu